MOBILE3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOBILE3G


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 telechargement de nav4all....!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harold
GSM
GSM



Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

telechargement de nav4all....!! Empty
MessageSujet: telechargement de nav4all....!!   telechargement de nav4all....!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:00

Bonjour,
j ai achete un Samsung M4000 et ils m'ont dit que mon portable et compatible a un nouveau systeme de navigation , localisation et tracage affraid le nav4all j ai visiter leur site appartir de mon portable pour tetecharger le truc mais ce dernier n est pas telecharger j'aimerai bien savoir la raison.
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 40
Localisation : METZ
internet et les mobiles3G : les téléphones mobiles
Date d'inscription : 12/05/2006

telechargement de nav4all....!! Empty
MessageSujet: Re: telechargement de nav4all....!!   telechargement de nav4all....!! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:04

Bonjour et tout d'abord bienvenu à toi!!!
Je te serais bien reconnaissant de nous poster une petite photo de mobile SAMSUNG M4000 car je ne vois vraiment pas à quoi il ressemble meme aprés une recherche rapide sur google!
Pour le reste je pense que tu dois utiliser le logiciels de synchronisation de samsung et télécharger via ton pc au mobile!
Revenir en haut Aller en bas
http://telephonemobile.superforum.fr
 
telechargement de nav4all....!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOBILE3G :: LES NEWS :: LES DERNIERS MOBILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser